MGP TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Télechargement CS 1.6

5 participants

Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Télechargement CS 1.6

Message par Fallen angel Jeu 05 Aoû 2010, 21:23

Comme je l'ai déjà dit a certains, j'ai lancé l'idée de sortir un peu de TM pour nous faire joué un d'autre jeu que TM, juste entre nous. J'ai donc proposé CS 1.6 vu que j'ai une version craqué qui ne demande ni d'instal, ni steam pour joué.

Voila, c'est tout simple, pas besoin d'installation et juste d'un logiciel pour deziper une archive ( ici si vous n'en n'avez pas)

pour télécharger l'archive, cliquer sur le lien suivant, une page s'affiche, inscrivez lettre et chiffres dans la case en haut a droite :
http://www.megaupload.com/?d=WR1YVQLQ
Télechargement CS 1.6 Sanstitrejrt.th
cliquez pour agrandir


puis cliquez sur "téléchargé", une nouvelle page s'affiche avec un décompte, attendez la fin de ce décompte (45sec) puis cliquez "téléchargement régulier"
Télechargement CS 1.6 Sanstitre1dqd.th


Maintenant viens le temps de deziper l'archives, pour cela, placez la sur le bureau puis clique droit et "Extraire ici"
Télechargement CS 1.6 Sanstitre3qi3


vous obtenez quelque chose dans ce genre dans le dossier "CS"
Télechargement CS 1.6 Sanstitretl



sélectionnez le fichier "hl" et créé un raccourci de celui-ci et placez le sur le bureau


lors du lancement du jeu il vous demande une "clé CD" c'est le code qui permet de débloquer le jeu, cette clé ce trouve dans le dossier "CS" sous le nom "clé cs 1.6", entrer dans les cases prévu a cet effet.

A ce stade vous pouvez lancé half life mais pas y joué malheureusement, maintenant pour passer à counter strike, vous avez juste à cliquez sur "change game" dans le menu principal et de choisir counter strike (pas le choix de toute façon ^^)


N'oubliez pas de changer de nom pour éviter que tout le monde s'appelle fallen. Régler vos paramètre d'affichage, et réassignez vos touches comme vous le souhaitez


/!\ cette version spécial ne permet pas de jouer en ligne, mais seulement en LAN via VPN, il est donc indispensable d'avoir l'adresse IP de la personne qui héberge la partie, pour l'avoir il faudra IMPÉRATIVEMENT avoir skype (faut pas rêver, j'vais pas lâcher mon IP sur un forum hein ^^)

il y aura certainement des questions pour ce qui ai de rejoindre un serveur, donc MP moi s'il vous plait si vous avez besoin, puis maintenant je crois avoir tout dis, puis si j'ai oublié quelque chose MP aussi.
Fallen angel
Fallen angel
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par Fallen angel Ven 06 Aoû 2010, 18:02

Pour ceux qui voudrais créé une partie, voici comment faire.

Tout dabord il vous faut ouvrir les ports de votre box pour CS, c'est le port 27015 en UDP et TCP qu'il faut ouvrir. Vu que chaque box a une façon bien particulière pour la configuration des ports je suis obligé de vous laisser vous débrouillez seul pour cette manip'.

Ensuite, dans le menu CS choisissez "New Game", dans la fenêtre qui s'affiche sélectionnez une map de votre choix, et cliquez sur "start" en bas de la fenêtre.

Il vous faut maintenant donner votre adresse IP pour la donnez à vos partenaires/adversaires afin qu'il rejoigne la partie. Pour cela cliquez ici et faites un copier/coller de votre adresse IP, et le tour est joué Wink.




Pour ceux qui voudrais jouer tout seul pour s'entrainer, lancer une partie comme décris ci-dessus, puis une fois la partie lancée, appuyez sur la touche "H". Un menu s'ouvre sur la gauche, glisser la souris sur "ADD ZBOT" puis sur "Quick add zbot". A chaque fois que vous ferez cette manipulation, un bot s'ajoutera à une des 2 équipes en les équilibrant (une map ce joue en général a 4 ou 5 dans chaque équipe).
Fallen angel
Fallen angel
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par Foinzy Ven 06 Aoû 2010, 20:41

c'est bien beau tout ça Fallou, mais ce jeu CS consiste en koi Question
Foinzy
Foinzy
Admin

Messages : 1992
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par ronzy Ven 06 Aoû 2010, 23:39

c'est counter strike il faut flinguer les adversaires de l'autre team^^

ronzy
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 57
Localisation : pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par youki Sam 07 Aoû 2010, 11:35

cool je suis pro a sa SupermoT sang
youki
youki
VIP

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par MGP Web@manU Ven 20 Aoû 2010, 05:29

Cool, j'ai installé, mais pour joué, c'est possible que contre d'autres PC, pas tout seul ?
MGP Web@manU
MGP Web@manU
VIP

Messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 51
Localisation : Huningue Alsace haut-rhin

https://www.dailymotion.com/webamanu2

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par Fallen angel Dim 22 Aoû 2010, 19:04

Fallen angel a écrit:Pour ceux qui voudrais jouer tout seul pour s'entrainer, lancer une partie comme décris ci-dessus, puis une fois la partie lancée, appuyez sur la touche "H". Un menu s'ouvre sur la gauche, glisser la souris sur "ADD ZBOT" puis sur "Quick add zbot". A chaque fois que vous ferez cette manipulation, un bot s'ajoutera à une des 2 équipes en les équilibrant (une map ce joue en général a 4 ou 5 dans chaque équipe).


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fallen angel
Fallen angel
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par MGP Web@manU Dim 22 Aoû 2010, 20:09

Nan mais c'est vrai, ce fallen il écrit des trucs c'est dure de comprendre a mon age ! ^^
MGP Web@manU
MGP Web@manU
VIP

Messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 51
Localisation : Huningue Alsace haut-rhin

https://www.dailymotion.com/webamanu2

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par Fallen angel Mer 25 Aoû 2010, 12:20

t'avais oublié de mettre tes lunettes 3D manu, c'pour ca t'as pas vu que c'était écrit ^^
Fallen angel
Fallen angel
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Télechargement CS 1.6 Empty Re: Télechargement CS 1.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum