MGP TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Serveur Minecraft

Aller en bas

Serveur Minecraft Empty Serveur Minecraft

Message par youki Mar 30 Aoû 2011, 10:42

Salut a tous les MGP alors voila avec un ami on commence un serveur minecraft (payer aujourd'hui a 9 H ) .Donc pour l'instant a 2 on paye par allopass donc seulement 4 connexion en même temps
se qui n'est pas gênant pour la construction de la ville .

Enfin bref j’écris ici en l'espoir de trouver des joueurs motivé pour nous aider a bâtir notre villes .
Nous acceptons que les version officielle de minecrfat (donc pas cracké) et le serveur est en version 1.7.3 ^^
Voila pour ceux qui ne connaissent pas minecraft je vous conseille d'aller faire un tour sur jeuxvideo.com car cela serait trop long a expliquer mais pour résume

Un jeux de "bac a sable" donc sans fin ou vous pouvez explorer miner tuer bâtir récolter couper etc ... ou alors tous faire =p

La communauté française est très active notamment sur YouTube ou plusieurs chaîne sont connu pour minecraft (la girl's team ;Fanta et Bob ..) et de nombreux mod pour modifier le style de jeux comme rajouter des nouveaux objet ou même créer des nouveau monde è_é

Si vous avez des questions Ecrivez les ou alors envoyer moi un MP

A+
Youki
youki
youki
VIP

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 26
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum