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Trackmania 2 pour 2010

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Message par Ptilu Sam 19 Sep 2009, 15:58

Voila une nouvelle interressante 
NADEO travaillerait sur le projet d'un Trackmania 2 avec quelques petits changement niveaux graphisme et edition de map:

  •  environnements supplémentaires : Arena , Valley et ?? je ne sias pas ^^
  • Partage des blocs en P2P  <LI>Et photo réalisme 
je vous donne quelques apercus  ^^


  • http://twitpic.com/iai2y/full
  • http://twitpic.com/iahyp/full
  • http://twitpic.com/iahx1/full
  • http://twitpic.com/iahsr/full
  • http://twitpic.com/iahqc/full
  • http://twitpic.com/iahnv/full
  • http://twitpic.com/iahbe/full
  • </li><LI>http://twitpic.com/iah4j/full
Dés que j'en sais plus je vous tiens au jus ^^
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Message par Ptilu Sam 19 Sep 2009, 17:03

Furious31 a écrit:C'est au festival du jeu vidéo, à Paris porte de Versailles, que le président du studio Nadeo, Florent Castelnarac, vient d'annoncer Trackmania 2 en exclusivité sur PC. Un environnement (sur 3 prévu dans la version finale) a été dévoilé : il s'agit de "Vallée". Un décor verdoyant sur lequel circulent des bolides ressemblant à des voitures de série gonflées aux anabolisants. Une vidéo a été diffusée pendant la conférence et on doit bien admettre que les graphismes ont été rudement améliorés comparé aux précédents titres de la série. C'est surtout au niveau des lumières que les progrès sont les plus flagrants : les reflets sur la carrosserie sont bluffant, la gestion des sources lumineuses est beaucoup plus poussée qu'auparavant et le jeu se révèle beaucoup plus détaillé. Et tout ça, sans que les petits PC n'en soient exclus. En effet, le but pour les développeurs est de faire en sorte qu'un PC qui peut faire tourner Trackmania Nations Forever puisse faire tourner Trackmania 2. Une attention très louable qu'apprécieront ceux qui ne disposent pas d'une bête de course.



La raison pour laquelle Nadéo a décidé de créer un Trackmania 2 n'est pas tellement de faire un jeu plus beau, c'est plutôt de pousser le concept de création de circuit encore plus loin. Ainsi, il sera désormais possible d'importer dans le jeu des blocs (portions de routes qui servent à créer les pistes) que vous pouvez créer de toutes pièces (géométrie, texture...). Et là, la seule limite sera celle de votre imagination car vous n'êtes plus obligé de vous cantonner aux blocs "officiels" mis à votre disposition.



Mais l'annonce de la fonctionnalité qui a fait le plus de bruit dans le public fut certainement celle de la présence de 4 modes en écran partagé ! Il sera en effet possible de jouer à plusieurs sur le même PC dans un mode Party (dans lequel les gens se joignent à la partie quand ils le souhaitent), un mode Cup (le même que sur les Trackmania que l'on connaît), le mode Par Equipe (sorte de courses de relais), et enfin, le mode coopération (il s'agit d'une campagne dédiée dans laquelle les médailles de chacun des participants s'additionneront). Des graphismes plus beaux, plus de modes de jeu, des possibilités de création étendues, Trackmania 2 s'annonce déjà comme un jeu de courses majeur sur PC.



Que de bon qui s'annonce, c'est les 3D qui vont être content!
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Message par MGP Web@manU Sam 19 Sep 2009, 18:40

J'espère qu'il sera aussi conviviale que l'actuel
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Message par Ptilu Sam 19 Sep 2009, 19:03


et si la ise en place de la vidéo n'est pas bonne et que ca ne inctionne pas ^^ 
[ur]https://www.youtube.com/watch?v=QjpV9DuoXSs[/url]
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Message par Ptilu Sam 19 Sep 2009, 19:04

MGP Web@manU a écrit:J'espère qu'il sera aussi conviviale que l'actuel
les memes joueurs sur le meme type de jeux je pense que ce sera pareil ^^

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Message par Alex57 Sam 19 Sep 2009, 23:22

C'est vrai qu'il a l'air plus interressant qu'il les deja. A voir lors de sont arriver
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Message par Ptilu Sam 19 Sep 2009, 23:23

en tout cas une chose et  sure dés qu'il sort il me le faut mdr
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Message par MGP Web@manU Sam 19 Sep 2009, 23:49

Oui pareil, mais je pense que beaucoup devront s'acheter un nouveau pc pour y jouer ^^
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Message par Ptilu Sam 19 Sep 2009, 23:57

Et  bien non Manu! Détrompe toi Wink
Nadeo fait pour qu'il soit soit exploitable,  sur le petite machine ou tourne déjà TMU/NF (déjà gourmand)
Bon en même temps une carte graphique neuve et plus évoluée ne ferait peut être pas de mal ^^ mais pour le savoir il faudrat attendre ^^
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Message par Alex57 Dim 20 Sep 2009, 23:10

Alors, attendont.
PFFFFFFFF? C'EST LONG. Trackmania 2 pour 2010 Lol
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Message par Ptilu Lun 21 Sep 2009, 00:05

Petite Info supplémentaire Nadeo prévois la sortie de TM2 pour Mi 2010 ^^ aller Alex t'inquietes ca va arriver vite mdr
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Message par Ptilu Lun 21 Sep 2009, 02:03

Aller je vous met une petite vidéo HD sur Trackmania au Festival du jeu vidéo :
.et comme le code ne fonctionne pas vous pouvez la regarder ici > http://www.vimeo.com/6671574
[
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Message par Ptilu Lun 21 Sep 2009, 09:46

28 min de vidéo c'est long trés long surtout quand on ne fait que parler ^^Alors voici un petit résumé ^^ 
GBLB a écrit:pour ceux qui ne souhaite pas regarder la 1/2 heure de vidéo,
juste pour faire un résumé sur la partie Skin bloc & Skin voiture :

Skin bloc (18"30-19"50) :
les blocs seront créés en terme de géométrie avec les textures inclues dans le jeu, mais il y aura aussi la possibilité de passer par les mods pour changer les textures. L'objectif est de rendre très léger le poids des nouveaux blocs pour qu'ils soient intégrés au fichier gbx de la map et que celles-ci restent échangeables comme aujourd'hui. (plus bien sur la possibilité de s'échanger à part les blocs sur www.trackmania-blockpark.com)

Skin voiture (23"25 - 23"56) :
à propos de la question des configurations machines, Hylis donne son objectif de faire en sorte que le jeux reste dans les consommations de nations forever. Il explique que pour la HD, les temps de calcul seront un peu plus long, mais permettront de ne pas impacter le moment où l'on joue, ce qui permettra d'avoir des "géométries de voiture de meilleure qualité". Il précise enfin qu'ils géreront la qualité variable pour permettre même à des machines sous XP et directx9 de faire tourner le jeu.


A ce que je comprend principalement le jeu ne serait pas, à la base, fait pour tourner sous XP :s 
mais le nécésaire est fait afin que cela puisse tout de même se faire 
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Message par Tyty95 Jeu 24 Sep 2009, 13:46

Super nouvelle, j'espère surtout qu'on pourra quand même le faire tourner sans trop de difficultés Very Happy.

Patientons....
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Message par Invité Dim 18 Oct 2009, 01:21

Ok, c'est bien beau tout ça, les nouveaux environnements patati patata.. OUaaa les beaux reflets de lumière ça tue sa mèèèèèèèère...

Et les bugs? Comme par exemple les bug à l'atterrissage (pour ne citer que le moins fréquent lol) qui te fait partir de travers ou encore comme si tu étais retombé sur un ressort ou encore qui te ralentis la voiture... Les bugs de bordures... etc etc

Hein? ... Ils y travaillent dessus cette bande d'enc****? lol

Plutôt que de vouloir faire toujours du fric du fric et encore du fric...

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Message par Ptilu Sam 10 Avr 2010, 14:03

Pour ces bug Mordi tu peux voir avec eux en leur envoyant un mail Trackmania 2 pour 2010 Fresse
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Message par youki Ven 30 Avr 2010, 20:43

MGP Web@manU a écrit:Oui pareil, mais je pense que beaucoup devront s'acheter un nouveau pc pour y jouer ^^

pour moi sa va jai un windows 7 rabbit
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Message par Ptilu Ven 30 Avr 2010, 20:44

un seven n'as rien a voir avec ta config carte graphique tu peut avoir windows 7 avec une Carte graphique de merde Wink
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Message par ph!ph! Ven 30 Avr 2010, 22:00

Mordi a écrit:Ok, c'est bien beau tout ça, les nouveaux environnements patati patata.. OUaaa les beaux reflets de lumière ça tue sa mèèèèèèèère...

Et les bugs? Comme par exemple les bug à l'atterrissage (pour ne citer que le moins fréquent lol) qui te fait partir de travers ou encore comme si tu étais retombé sur un ressort ou encore qui te ralentis la voiture... Les bugs de bordures... etc etc

Hein? ... Ils y travaillent dessus cette bande d'enc****? lol

Plutôt que de vouloir faire toujours du fric du fric et encore du fric...

oui et je rajoute les faux caillouxx qui te fond bondir le cul de ta caisse
trop de bug je parle pour le coast
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Message par youki Ven 30 Avr 2010, 23:19

generalemement la carte graphique dun windows 7 est pluto pa mal Very Happy
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Message par Ptilu Sam 01 Mai 2010, 00:36

oui bah écoute on appel ca de l'auto persuation Wink
Mais bon je ne t'en veux pas hein mdr
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Message par youki Mar 04 Mai 2010, 13:59

euh rien compris Very Happy
franchement j'ai pas piger un mot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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Message par titou46 Ven 07 Mai 2010, 20:50

youki a écrit:generalemement la carte graphique dun windows 7 est pluto pa mal Very Happy



Tiens ? C'est la section blague ici ? j'ai du mal lire alors..... trop fort !!!!
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Message par youki Dim 16 Mai 2010, 11:47

moi je pense qu'on en sera plus lors de l' E3 en juin
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Message par Ptilu Dim 23 Mai 2010, 19:00

quelques news :
Il y a environ une semaine est venu
dans la discrétion la plus totale, Hylis
sur le channel irc de nos confrères allemands de slidestar. Donc
le temps d'une petite rencontre entre joueurs et créateur, Hylis a
parlé avec Frostbeule Kaddl, Bergie, Zooz, Zell et quelques autres. Donc ont été
évoqués une multitude de sujets aussi bien sur TM2 que l'actuel
Forever. Nous allons tenter de vous faire un petit résumé de ce qui
s'est dit...

Donc commençons par Forever
: ont été évoqués les principaux problèmes que rencontrent les
joueurs, à savoir un ladder qu'ils
trouvent approximatif et des Coppers inutiles.
Hylis de nous expliquer qu'un
Ladder équitable est chose impossible, et qu'il leur a fallu à peu près 5
ans pour arriver à ce système qui selon ses dires est " correct et bien
fait ".
Quand Frostbeule accuse
le fait que ce ladder est réservé aux " newbies " Hylis et Zooz se défendent en répondant que non, mais qu'il est
juste plus accessible maintenant, et que c'est souvent le premiers pas
vers les compétitions.
Concernant les tags, médailles et coppers, Hylis nous explique que les tags et
médailles sont les derniers points qu'il a réglé juste avant la sortie
de Forever et qu'il essayera de rendre le système plus attrayant et
dynamique pour TM2.

Concernant TM2
plus précisément, les premières questions furent à propos du
fameux DRM de Ubisoft. mais Hylis est resté très évasif et nous a
juste fait comprendre qu'il ne savait pas ou cela en était pour
l'instant, qu'il réfléchissait dessus. Il a juste démontré que cela
était parfaitement logique pour un éditeur de protéger au maximum ses
titres.

Au niveau des ressources
graphiques
, il a expliqué que les très anciennes puces
graphiques ne pourraient certainement pas lire le jeu correctement, mais
qu'il restait néanmoins très léger en basse configuration et qu'un
maximum de PC pourront lire le soft, avec de beaux graphismes, sans trop
de difficulté.

Concernant le Track
editor
et l'importation de blocks customs, il nous répond qu'il y
aura un format de blocks de base qui seront très facile à manier mais
que les autres techniques disponibles seront réservés aux experts. Il
nous dit que dans un premier temps l'éditeur ne sera pas si différent
que celui que l'on connait...les gros changements et évolutions ne
viendront pas tout de suite.
Concernant le copier/coller de sections
de maps, il nous explique que tout le circuit sera déplaçable mais pas
partie par partie.

Au niveau du Gameplay
on apprend que le système de freinage et de air control seront les
mêmes que sur Sunrise...Et Hylis nous
explique qu'ils feront tout pour que la prise en main des 3 nouveaux
environnements seront très instinctifs, et ce pour ne pas dégouter les
nombreux fans de Stadium qui n'ont l'habitude que d'un seul
Gameplay...Peut être un environnement Drift?

Et TM2 et l'Esport? Hylis nous explique que en aucun cas TM2 pourra remplacer
TMNF sur la scène Esport mondiale, mais que le jeu était prévu pour bien
fonctionner pour le sport électronique. Son rêve à lui est de voir
TMNF/TMUF/TM2 ensemble sur la scène. Kaddle
de lui répondre qu'il pense qu'on verra plus un schéma TMNF vs
TM2/TMUF, et qu'il n'y a pas de réelle communauté mais plein de petites
qui se font la guerre. Hylis répond
immédiatement en lui disant que la communauté n'a jamais été aussi
grande que maintenant, et que les joueurs réguliers sont de plus en plus
nombreux, mais que ce qui manque à l'ensemble de la communauté est peut
être un gros projet en commun...
Il ne nous cache pas qu'il a peur
que l'arrivée de TM2 emporte l'ensemble de la communauté vers ce seul
soft! Mais il explique que l'avenir de TM2 dans l'Esport est plus dans
les mains des organisateurs de LAN que dans les siennes.

Et pour
finir, Hylis nous parle de
manialink et glisse discrètement entre 2 questions qu'il va y avoir,
d'ici 1 mois ou 2, une grosse update en manialink qui va selon ses dires
: " augmenter le nombres d'accros au soft, et changer la manière de
jouer pour les joueurs! " ...Wait and see...



source
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